Liens

Institut Robert Hooke: Un peu de culture scientifique ne fait jamais de mal... les sujets abordés sont divers et variés, des simulations, des vidéos des conférences... c'est par là

Le groupe feuilles virevoltante
s: si vous voulez étendre notre sujet de recherche allez visiter le site du groupe qui travaillaitavec nous à l'IRH. Pourquoi certaines feuilles tournent sur elles-mêmes en tombant et d'autres non?

Robert Hooke
: le personnage vous intéresse? Prenez le tempsde lire sa biographie ou de voir quelques unes de ses "micrographies" (site en anglais).

Université de Nice
: Pour les études a Nice, c'est ici que ca se passe.

Remerciements

Un grand merci a notre tuteur Médéric Argentina qui nous a guidé tout au long de l'étude et nousa éclairé à la fois sur le sujet et la façonde la traiter.
Merci au groupe feuille qui partageait les locaux à l'IRH, et aureste de l'équipe de l'institut.
Enfin merci à la faculté de sciences qui nous propose ces stages qui nous permettent de mettre en application nos connaissances.

=>Retour à l'accueil