Qui sommes nous ?

Etudiants en L3 Physique à l'Université Côte d'Azur, ce site internet s'inscrit dans le cadre de notre projet tuteuré de fin de licence.

Contexte

Ce site à été réalisé dans le cadre de notre projet tuteuré de fin de L3 Physique. Il est basé sur les phénomènes capillaires et a pour but de faire découvrir ce phénomène à un large public ( vulgarisation scientifique ).

Remerciements

Nous tenons à remercier notre coordinatrice et maître de conférence à l'Université Côte d'Azur Céline Cohen pour sa disponibilité et ses conseils qui nous ont été d'une grande aide tout au long de ce semestre. Nous tenons également à remercier Valérie Doya , responsable du semestre 6 de la L3 Physique, qui a permis la mise en place de ces projets malgré une situation sanitaire compliquée.