entete
UNS INLN

L'Effet Efimov

Malgré la difficulté du projet, les nombreuses heures passées sur différents problèmes informatiques ou de compréhensions, nous avons la réelles impression d'avoir appris énormément lors de ce stage en laboratoire. C'est pour cela que nous tenons à remercier:

- Mr Gattobigio pour nous avoir proposé ce stage extrêmement intéressant bien que compliqué. Mais aussi pour sa constante disponibilité aussi bien par mail que lors de nos visites hebdomadaires. Pour les nombreux conseils qu'il a pu nous donner sur notre projet comme sur nos orientations futures.

- L'institut non linéaire de Nice Sophia Antipolis} pour nous avoir accueilli, prêté du matériel afin de nous permettre de travailler dans de bonnes conditions et pour la sympathie des chercheurs à notre encontre.

- L'université de Nice Sophia Antipolis} d'avoir inclus dans notre programme de troisième année de licence ce stage en laboratoire qui fut plus qu'enrichissant.

- Nos camarades de promotion effectuant le stage dans le même laboratoire, pour leur soutien et leur bonne humeur lors des moments de difficiles dans l'avancée du projet.