Annexe

1 Remerciement

Nous souhaitons remercier notre encadrant, Bruno Marcos, pour nous avoir encouragé tout au long du projet, pour sa disponibilité et sa patience.
Il nous a permis d’acquérir certaines compétences que nous n’avions pas, d’apprécier le métier de chercheur et de découvrir une partie de son domaine de recherche.
Nous remercions également notre coordinatrice, Valérie DOYA, pour son suivi tout au long de notre projet.
Nous avons apprécié la mise à disposition de la salle informatique au laboratoire FIZEAU par l’équipe pédagogique du département de physique.

2 Compte rendu

Accés au Compte rendu

3 Code

Accés au Code :

Condition initial 1 / Condition initial 2

Fichier de contrôle

Force 1

Force 2

ξ(t)

4 Références

1– M-P Allen and D.J. Tildesley. Computer simulation of liquids. 3rd Edition.

2– James Binney and Scott Tremaine. Galactic Dynamics. Princeton university press edition, 2008.

3– David J.Griffiths. Introduction to Electrodynamics. Prentice-hall, new jersey edition, 1981.

4– Wikipédia

5 Contact